Mise à jour de la rusticité du raisin pour début février 2023 - bc

Posted Feb 3rd, 2023 in Cold Hardiness and Climate Change

Summerland Research and Development Centre

Mise à jour de la rusticité du raisin pour début février 2023 - BC

Vous trouverez ci-joint les résultats de la rusticité des bourgeons de raisin d'hiver pour le début février. Les niveaux de rusticité échantillonnés ont été déterminés en tant qu'exothermes de température létale moyenne (LTE) mesurés sur des bourgeons de plusieurs variétés par région récoltés le 31 janvier et le 1 février dans la vallée de l'Okanagan.

*Les données manquantes/vides sont le résultat de l'absence de tout événement exothermique observé à partir des échantillons collectés. Notez également que certains des événements exothermiques observés peuvent provenir de tissus restants dans des bourgeons déjà endommagés.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE LES RÉSULTATS DE RUSTICITÉ DES BOURDS DE RAISIN D'HIVER

De notre équipe

  • La certification du RCCV contribuera à long terme au développement du secteur vitivinicole canadien vers les plus hauts standards en garantissant que des plants de vigne de la meilleure qualité et exempt de maladies soient disponibles pour l’industrie du raisin à cuve.
    Hans Buchler, président
Questions? Contactez-nous. 

Contactez le RCCV pour en apprendre davantage sur comment devenir certifié ou encore sur nos projets de recherche.

Contact

Abonnez-vous à notre newsletter électronique 

Nous ne surchargerons pas votre boîte de réception ! Vous devez vous attendre à une mise à jour CGCN-RCCV tous les deux mois.