Conseil d’administration du RCCV

Le conseil d’administration du Réseau canadien de certification de la vigne est composé de membres des quatre associations provinciales canadiennes de producteurs de raisins de cuve.

Le conseil d’administration

Voici les membres votant du conseil d’administration du RCCV :

Conseil des raisins de la Colombie-Britannique

Hans Buchler, Président

Ross Wise, Directeur

Association des viticulteurs de la Nouvelle-Écosse

Scott Savoy, Secrétaire

Bill Armstrong, Directeur

Producteurs de raisin de l'Ontario

Matthias Oppenlaender, Trésorier

Albrecht Seeger, Directeur

Conseil des vins du Québec

Mélanie Gore, Vice-président

Louis Thomas, Directeur

  • "Le CGCN-RCCV commence à jouer un rôle de premier plan dans l'effort de limiter la propagation de divers virus de la vigne en jetant les bases de la production de matériel de multiplication certifié exempt de virus, qui permettra à l'industrie de commencer à remplacer les plantes infectées par des plantes saines testées contre les virus. et des vignes certifiées provenant de sources canadiennes.

    Je crois fermement que la recherche joue un rôle important pour aider l'industrie à s'adapter à des environnements en constante évolution, des préférences des consommateurs au changement climatique, en passant par le besoin croissant de méthodes de production durables et de complexes de ravageurs et de maladies en constante évolution."
    - Hans Buchler, Président, CGCN-RCCV

Réunions du RCCV

Le conseil d’administration du RCCV se réunit le dernier mardi de chaque mois pour discuter des questionnements  soulevés durant le mois et de l’aministration du RCCV. Si vous souhaitez porter un questionnement ou un commentaire à l’attention de notre conseil d’administration, veuillez nous contacter.

Contacter

Devenir certifié

Contactez le RCCV pour en apprendre davantage sur comment devenir certifié ou encore sur nos projets de recherche.

Contactez