Mise à jour de la rusticité du raisin pour début decembre 2021 - BC

Posted Dec 10th, 2021 in Cold Hardiness and Climate Change

Summerland Research and Development Centre

Mise à jour de la rusticité du raisin pour début decembre 2021 - BC

Ci-joint, de Carl Bogdanoff, 2 fichiers : les résultats de la rusticité des bourgeons du raisin d'hiver et le tableau de rusticité des bourgeons prévu pour début decembre. Les niveaux de rusticité échantillonnés ont été déterminés en tant qu'exothermes de température létale moyenne (LTE) mesurés sur des bourgeons de plusieurs variétés par région collectés les 8 et 9 decembre dans la vallée de l'Okanagan.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE LES RÉSULTATS DE RUSTICITÉ DES BOURDS DE RAISIN D'HIVER

CLIQUEZ ICI POUR LIRE LE TABLEAU DE DURETÉ DES BOURDS PRÉVUS

De notre équipe

  • La certification du RCCV contribuera à long terme au développement du secteur vitivinicole canadien vers les plus hauts standards en garantissant que des plants de vigne de la meilleure qualité et exempt de maladies soient disponibles pour l’industrie du raisin à cuve.
    Hans Buchler, président
Questions? Contactez-nous. 

Contactez le RCCV pour en apprendre davantage sur comment devenir certifié ou encore sur nos projets de recherche.

Contact

Inscription par courrier électronique

Restez à jour avec tout ce qui concerne CGCN-RCCV! Nous ne surchargerons pas votre boîte de réception. Vous devez vous attendre à une mise à jour de la newsletter tous les deux mois.