Texas A&M AgriLife Research développe un traitement bactériophage pour la maladie de Pierce

Posted Sep 10th, 2021 in News Articles, Resources

Article original de: Texas A&M AgriLife Research 

Par: Chelsea McCall

Texas A&M AgriLife Research développe un traitement bactériophage pour la maladie de Pierce

28 mai - Une étude de Texas A&M AgriLife Research a conduit à la découverte du premier traitement bactériophage curatif et préventif contre l'agent pathogène Xylella fastidiosa, qui provoque la maladie mortelle de Pierce dans la vigne.

Lire l'article complet ici: https://agrilifetoday.tamu.edu/2021/05/28/texas-am-agrilife-research-develops-bacteriophage-treatment-for-pierces-disease/

Image : L'équipe de Texas A&M AgriLife Research du Center of Phage Technology de College Station comprend Mei Liu, Ph.D., Ry Young, Ph.D., Carlos Gonzalez, Ph.D., et Jason Gill, Ph.D.

De notre équipe

  • La certification du RCCV contribuera à long terme au développement du secteur vitivinicole canadien vers les plus hauts standards en garantissant que des plants de vigne de la meilleure qualité et exempt de maladies soient disponibles pour l’industrie du raisin à cuve.
    Hans Buchler, président
Questions? Contactez-nous. 

Contactez le RCCV pour en apprendre davantage sur comment devenir certifié ou encore sur nos projets de recherche.

Contact

Inscription par courrier électronique

Restez à jour avec tout ce qui concerne CGCN-RCCV! Nous ne surchargerons pas votre boîte de réception. Vous devez vous attendre à une mise à jour de la newsletter tous les deux mois.