Rapport sur la rusticité des bourgeons de la Nouvelle-Écosse 2022-23 n° 1

Posted Nov 24th, 2022 in Cold Hardiness and Climate Change

Kentville Research and Development Centre

Rapport sur la rusticité des bourgeons de la Nouvelle-Écosse 2022-23 n° 1

Vous trouverez ci-joint, de Jeff Franklin et du Dr Harrison Wright, le premier rapport sur la rusticité des bourgeons de la Nouvelle-Écosse pour l'année 2022-23. L'enquête sur la rusticité des bourgeons de raisin de cuve de la Nouvelle-Écosse génère un rapport bihebdomadaire des valeurs exothermiques à basse température (LTE) pendant la période de dormance (environ de la fin octobre à la fin avril).

Note de l'équipe de recherche : Notre première enquête pour la saison 2022/23 montre des valeurs LTE50 dans la plage généralement observée à la fin de l'automne au cours des années précédentes de l'enquête. Par rapport aux années précédentes, nous prévoyons que la rusticité augmentera considérablement pendant le reste du mois de novembre. et décembre restant bien en dessous des températures normales saisonnières pour cette période de l'année. Les prévisions à long terme prévoient que les températures minimales quotidiennes seront moyennes ou légèrement inférieures au cours des deux prochaines semaines.

Cliquez ici pour voir le rapport complet

De notre équipe

  • The CGCN is trying to mitigate the virus issue at an early stage through a national organization. Our goal is healthy vineyards, and a competitive wine industry in Canada.
    CGCN-RCCV
Questions? Contactez-nous. 

Contactez le RCCV pour en apprendre davantage sur comment devenir certifié ou encore sur nos projets de recherche.

Contact

Inscription par courrier électronique

Restez à jour avec tout ce qui concerne CGCN-RCCV! Nous ne surchargerons pas votre boîte de réception. Vous devez vous attendre à une mise à jour de la newsletter tous les deux mois.